Contact

A l’attention des groupes et artistes:

  • Nous écoutons tout ce que nous recevons, et faisons notre maximum pour répondre à toutes les sollicitations, même par la négative. Avant de nous envoyer un message, merci de jeter un oeil (et une oreille) sur le catalogue existant, déjà parce que c’est agréable, ensuite et surtout pour vous assurer que la musique que vous souhaitez nous soumettre correspond à notre ligne artistique. Pour vous aiguiller, il s’agit pour l’essentiel, et sans exclure toute transversalité musicale, de blues, de blues rock, de musique soul, de funk…plutôt des musiques afro-américaines, donc, et exclusivement de répertoire anglophone. Ah, et nous ne représentons que des groupes de musique. Pas de spectacles de ballons gonflables, ni de clowns, de marionnettes, ou de théâtre…Pas de tribute bands, non plus. C’est réducteur, certes, mais c’est un choix artistique. Merci de le respecter autant que nous respectons le travail des artistes.
  • Notre métier est de mettre sur pied des tournées, de vendre des concerts de groupes professionnels. Pour cela, il faut des supports de communication déjà existant: site web, réseaux sociaux, photos de presse, vidéos de qualité, revue de presse…Et tant qu’à faire au moins un album. Nous ne sommes ni label, ni développeur (ni nounou, ni psy….encore que!). S’il vous manque deux ou plus des supports précités, il est sans doute encore prématuré de nous contacter, et la probabilité d’un refus est assez élevée. Mais personne n’est à l’abri d’un coup de coeur…et qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas? 
  • Avant de nous envoyer un message pour faire partie de la « programmation » de notre « festival »…Lisez bien ce qui est dit au-dessus! Nous ne sommes pas organisateurs (pas encore!), votre message ne serait pas pris au sérieux…