fbpx

CHRIS GREY & THE BLUESPAND

Chris Grey, Kasper Lauersen et Lars Frimodt-Møller se sont croisés plusieurs fois au fil des ans, mais leur véritable puissance et leur son unique émergent presque comme par magie lorsqu’ils se retrouvent tous les trois sur scène.

Entre épisodes de dépression, catastrophes personnelles et un sentiment général d’avoir touché le fond et de se retrouver dans une impasse musicale, les trois membres de Chris Grey & The Bluespand aspirent alors à un nouveau départ. Alors, quand les trois ont pris rendez-vous pour essayer quelque chose de nouveau, ils ont juré d’en faire un rendez-vous avec le destin. Ne vous conformez pas aux dernières tendances ou ne visez pas trop fort pour plaire. Ils ont suivi leur intuition et fait la musique qu’ils savaient devoir faire. Et tu sais quoi? Ça a marché!
La nouvelle dévotion du groupe a engendré un nouveau son qui allait évoluer au cours des mois suivants en une force vitale. Adieu les pilules et les psys. Bonjour le Blues !
Devenu le chouchou du milieu blues au Danemark, le groupe est envoyé à Toulouse pour participer à l’European Blues Challenge.
Le groupe danois y rencontre l’artiste allemand de soul, de funk et de blues Tommy Schneller, qui les invite à faire une tournée en Allemagne et accepte d’apparaître sur le premier album du groupe.
« Lotta Love » est produit, acclamé par les fans et les critiques et accomplissant une mission que les trois musiciens danois considéraient comme une question de vie ou de mort.

Le groupe est devenu viral sur youtube avec leur vidéo en direct « Grab’em by the Elbow » avec plus d’un million de vues, tandis que la vidéo du trio « Mammas Mammalaid » a atteint le million de vues seulement 10 jours après sa sortie et dépasse aujourd’hui les 2’400’000 vues.

Une fusion de blues, soul, funk sur relent de rock qui donne à Chris Grey & the Bluespand un son spécial et varié.

 
 

 

 




error: Content is protected !!